Faites appel à un courtier pour baisser le prix de vos assurances

A combien estimez-vous votre budget d’assurances ? 

choix assurancesSi vous additionnez l’ensemble des cotisations d’assurance que vous payez tous les mois, il est probable que vous vous demandiez si ces contrats offrent toujours un bon rapport qualité prix.

Vous pouvez utiliser un comparateur d’assurances en ligne pour vérifier s’il existe des contrats plus économiques. Vous pouvez aussi utiliser les services d’un courtier pour bénéficier de conseils précieux sur le choix des garanties et l’importance des services.

VOTRE ASSURANCE SANTÉ

Si vous n’êtes pas couvert par le contrat d’assurance santé groupe de votre entreprise, les nouveaux contrats de complémentaire santé offrent de plus de plus de possibilité pour baisser le montant de vos cotisations.

Les contrats d’assurance modulaire comme April à la carte ouvrent la possibilité de choisir vos garanties selon vos besoins réels de remboursement. Cette approche vous permet de minimiser les prestations dont vous n’avez pas besoin et de faire des économies. Le marché de l’assurance santé est très concurrentiel. ASAF propose 10% de réduction tarifaire sur le séniors et les Travailleurs Non Salariés.

Si vous souhaitez être aidé par un professionnel sur le choix de votre mutuelle, vous pouvez contacter les conseillers d’ADF Assurances.

VOS ASSURANCES AUTO ET HABITATION

Avec la loi Hamon il sera prochainement possible pour les particuliers de résilier leurs contrats d’assurance auto et habitation en cours d’année au bout d’un an.  Ce projet de loi veut favoriser le jeu de la concurrence car c’est le meilleur moyen de faire des économies tout en étant vigilant sur la qualité des garanties.

LE COURTIER, L’ALLIÉ DE VOS ÉCONOMIES

Les courtiers sont de vrais spécialistes du marché des assurances. Leur devoir de conseil exige de bien comprendre vos besoins et de vous orienter vers les meilleures solutions qui tiennent compte de votre budget.