Quelles économies peut-on faire avec un comparateur d’assurances ?

La toile met à disposition des internautes des outils pratiques de plus en plus utilisés pour s’informer, faire jouer la concurrence et bénéficier de bons plans.

Le marché de l’assurance offre toutes les conditions pour profiter des avantages d’internet :
  • Des produits complexes nécessitant de l’information en ligne
  • Un marché très concurrentiel favorisant des comparatifs
  • Un marché très dynamique avec des innovations et l’apparition de nouveaux produits chaque année
  • Une évolution de vos propres besoins conduisant à chercher des solutions mieux adaptées

Les comparateurs d’assurance : gain de temps, gain d’argent

Les comparateurs d’assurances vous permettent de comparer en ligne plusieurs centaines d’offres d’assurances avec le calcul automatique de vos cotisations.
C’est le moyen le plus pratique de vérifier en quelques minutes si vos garanties actuelles sont toujours aussi compétitives.
Les assureurs ont tendance à proposer chaque année des produits d’appel avec des tarifs très interessants.
Il existe une nouvelle génération de contrats d’assurances modulaires qui permettent d’ajuster la couverture des risques à vos besoins réels. Cette approche novatrice permet de réduire les cotisations en écartant les garanties superflues. Vous ne payez que les prestations dont vous avez besoin !
Profitez de l’actualité pour faire des économies

Demandez aussi un rendez-vous à domicile ou sur votre lieu de travail

Les comparateurs d’assurances vous offrent un aperçu très représentatif du marché. Ils vous permettent aussi de vous poser les bonnes questions sur les besoins de couvertures mais aussi les possibilités de bénéficier d’aides financières comme l’aide à la complémentaire santé.
ADF Assurances vous permet de rencontrer un conseiller en face à face directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
Cette rencontre permet de faire le point sur tous vos besoins d’assurances et de répondre à vos questions en prenant le temps d’y répondre de manière complète.