Assurance dommage ouvrage – Faites votre demande de devis en ligne

assurance dommage ouvrage, construction, maitre d'ouvrageLes maitres d'ouvrage doivent souscrire une assurance de dommage obligatoire tel que le prévoit l'article L.242-1 du code des assurances.

Vous êtes promoteur immobilier, constructeur de maisons ou particulier ? La maîtrise d'ouvrage impose de vous couvrir face aux demandes de remboursement ou d’exécution de réparations liées à une malfaçon. Il existe différents contrats sur le marché.

Nous vous proposons de vous aider à choisir la solution d'assurances la mieux adaptée à vos besoins.

Protégez-vous avec le bon contrat d'assurance Dommage Ouvrage

L'assurance "Dommage Ouvrage"va vous permettre de pré-financer les réparations liées à des dommages de nature décennale.

L'assurance "Dommage Ouvrage" couvre pendant 10 ans, après la réception de travaux, la réparation des dommages qui compromettent la solidité de l'ouvrage ou des éléments d'équipements qui lui sont indissociables et qui relèvent de la Garantie Décennale.

Cette assurance intervient au plus vite pour vous permettre d'éxécuter les réparations, sans avoir à attendre une décision de justice statuant sur les responsabilités de chacun.

Comparez nos solutions d'assurances

Albingia Albingiasfs Assurances SFS Assurances

Bénéficiez des garanties complètes de l'un des leaders incontestés du marché. Albingia couvre aussi bien les dommages causés par le constructeur que ceux provenant des différents intervenants du chantier.

Avec SFS, choisissez l'un des meilleurs tarifs du marché pour l'assurance "Dommage Ouvrage".

Pourquoi et comment souscrire votre contrat Dommage Ouvrage ?

Si vous êtes un professionnel de la construction, le défaut d'assurance peut entraîner des condamnations pénales d'emprisonnement de 10 jours à 6 mois et une amende de 300 € à 75 000€. L'assurance "Dommage Ouvrage" doit être impérativement souscrite avant la déclaration d'ouverture du chantier.

UN INTERLOCUTEUR À VOTRE SERVICE, DES CONSEILS PRECIEUX A LA CLE

Nous sommes courtiers spécialistes de la protection des professionnels et des particuliers. Consultez-nous librement pour faire le point sur votre situation, le bilan assurantiel est gratuit.

 

 


Faites une demande de devis directement sur ce site.

Nous ferons une étude personnalisée de vos besoins. Nos conseils sont gratuits et ne demandent aucun engagement de votre part.

Des conseillers spécialistes sont aussi disponibles par téléphone (appel gratuit) 0805 69 24 25