Choisissez votre assurance santé au plus près de vos besoins

Votre santé est le bien le plus précieux. Ce n'est pas une raison pour en payer le prix fort. Il existe aujourd'hui beaucoup de solutions pour trouver la bonne assurance au meilleur prix.

DES GARANTIES SANTÉ ÉCONOMIQUES

De nouveaux contrats de mutuelle vous sont offert avec des garanties qui couvrent l'essentiel, à tarif très serré, comme ceux que proposent nos partenaires Apivia (ex-SMAM)AsafCegema ou encore Neoliane .Vous pouvez également opter pour une approche responsable de votre consommation et bénéficier de 10% de remise avec Apivia (ex-SMAM), Asaf ou Cegema.

Pourquoi ne pas choisir de ne couvrir que vos frais d'hospitalisation pour quelques euros par mois. Que vous soyez une famille, un couple, un sénior ou un TNS, nous vous présenterons les contrats comme Imperio Hospitalis qui offre des conditions tarifaires avantageuses compte tenu de votre situation.

DE FORTS REMBOURSEMENTS OPTIQUES ET DENTAIRES

complémentaire santé, mutuelle, remboursement optique

Le forfait optique et les remboursements de prothèses dentaires et d'orthodontie, sont les postes qui pèsent le plus lourd sur vos cotisations d'assurances.

Certains contrats proposent aujourd'hui de renforcer les postes dentaires et optiques, sans devoir payer le prix d'une garantie supérieure. Découvrez nos solutions en ligne.

DES MUTUELLES SUR MESURE

mutuelle santé, assurance santé sur mesure

Les nouveaux contrats modulaires vous permettent de construire votre contrat d'assurance sur vos besoins réels.

Un contrat malin qui vous permet de ne payer que les prestations dont vous avez réellement besoin. Par exemple, April Ma complémentaire Santé est un contrat à multiples combinaisons.

 

Faites un comparatif d'assurances santé directement sur ce site.

En tant que société de courtage, nous prenons en compte vos besoins précis et votre situation afin de vous offrir les meilleurs rapports garanties-prix grâce à la force de nos partenaires.
Le bilan assurantiel est gratuit, alors n'hésitez pas.