Garantie des Accidents de la Vie – Le contrat utile pour les plus de 55 ans.

Chaque année , 450 000 personnes de plus de 65 ans se rendent aux urgences à la suite d’une chute accidentelle. Les seniors et les enfants sont les plus exposés au risque d’accidents domestiques.

Les fractures du fémur ont nécessité 73 500 séjours hospitaliers en 2008 pour des personnes âgées de 65 ans ou plus. Ce type de blessure est souvent synonyme de longue convalescence et de besoin d’assistance à domicile.

Les conséquences financières d’un accident peuvent être lourdes. Les contrats d’assurance GAV offrent une réponse peu onéreuse et particulièrement bien adaptée pour les personnes de plus de 55 ans.

Bénéficiez de précieuses indemnités en cas d’accident

Les contrats d’assurances dits “Garantie des Accidents de la Vie” permettent la prise en charge des conséquences financières de votre accident :

  • Remplacement de vos lunettes cassées durant votre chute
  • Prise en charge de vos dépenses de santé en complément des remboursements de votre assurance maladie
  • Allocation hospitalisation
  • Capital forfaitaire à verser à vos proches en cas de décès accidentel
  • Service d’assistance complet pour vous aider à faire face à vos tâches du quotidien durant toute votre période de convalescence

Les contrats d’assurances GAV pour les plus de 50 ans

  • april assurancesApril Accident 50+ d’April : 4 niveaux de garantie à choisir selon vos besoins et votre budget. Adhésion possible jusqu’à 80 ans.

    yesDécouvrez les garanties d’assurances les mieux placées selon vos besoins et votre situation. Demandez un devis en ligne pour bénéficier d’une étude gratuite et personnalisée.