Faites le meilleur choix d’assurance face au risque de dépendance

 

Si l'allongement de notre espérance de vie est une chance, la perte d'autonomie est une réalité qui touche de nombreuses familles aujourd'hui. Il est possible de vous assurer pour éviter de faire subir votre prise en charge par vos proches, le jour où vous aurez besoin d'équiper votre logement de rampes ou bien faire intervenir des aides-soignants au quotidien.

Il existe de nombreux contrats d'assurance dépendance qui peuvent être plus ou moins bien adaptés à vos besoins et votre budget. Nous pouvons vous accompagner pour trouver la meilleure solution.

Comment bien choisir votre contrat de dépendance ?

Il est préférable de réfléchir au risque de dépendance dès l'âge de 55 à 60 ans. La plupart des contrats limitent leur souscription à l'âge de 70 ans. Plus tôt vous choisissez votre contrat, plus les cotisations sont faibles. La période du passage à la retraite est également une occasion pour réfléchir aux années à venir et aborder le risque de la "perte d'autonomie" avec votre assureur.

Les contrats de dépendance permettent de vous verser une rente dés le moment où vous êtes médicalement dépendant.

Comparez notre sélection des meilleurs contrats d'assurance dépendance

assurance dépendance, perte d'autonomieASAF Elliance permet de vous assurer le versement d'un capital en cas de dépendance, de disposer d'un capital pour financer vos obsèques et de bénéficier d'offres de services, d'assistance et de protection juridique.

C'est un réel soutien financier et humain : rente viagère mensuelle en cas de dépendance totale, large éventail de services personnalisés pour vous aider, vous et vos proches, à assumer les nombreuses difficultés qui surviennent avec la perte d’autonomie...

Vous pouvez souscrire jusqu'à l'âge de 70 ans et bénéficier de 20% de remise dans le cas d'une adhésion couple.

 

ELLIANCE a reçu le label GAD Assurance Dépendance créé par la Fédération Française des Sociétés d’Assurance. Label assurance dépendance

 
 

 

Nous sommes courtiers spécialistes de la protection des personnes et des biens. Consultez-nous librement pour faire le point sur votre situation : votre bilan assurantiel est gratuit et sans engagement.

Nous vous présenterons les meilleures solutions d'assurances adaptées à vos besoins.

 


Vous pouvez nous contacter par téléphone ou demander un devis en ligne. Nous pouvons également nous déplacer pour vous rencontrer à domicile.