Jeunes conducteurs : Faites le bon choix d’assurance auto

Lorsque vient le moment d’assurer sa voiture, le prix d’une première assurance auto peut parfois s’avérer être très élevé pour le jeune titulaire du permis. En raison de sa faible expérience de la route et du fort taux de sinistres de cette catégorie de la population, la cotisation du jeune conducteur est soumis à une surprime de la part des assureurs. Les jeunes conducteurs sont en effet la population la plus exposée aux risques de la route. Ils sont concernés dans ¼ des accidents et dans plus de 20% des accidents mortels. Bien choisir son assurance est donc primordial.

Trouvez une assurance auto jeune conducteur adaptée à votre situation

Quelle garantie choisir pour votre assurance automobile jeune conducteur ? Différents niveaux de garanties existent : Dommage tiers, tous dommages, garantie sécurité du conducteur en cas d’accident grave, ….

Choisissez les options en fonction de vos attentes et de vos besoins : retour en taxi, vol, bris de glace, assistance dépannage, prêt de véhicule, récupération de votre véhicule à domicile, …

Vous pouvez bénéficier de réduction si vous avez obtenu votre permis en conduite accompagnée. Certain contrat vous propose également un bonus si aucun accident au bout de 3 ans accumulé. Vous roulez très peu ? L’assurance au kilomètre vous permet d’assurer votre voiture à moindre prix en s’assurant de ne pas dépasser la limite kilométrique.

Découvrez notre sélection des meilleurs contrats d’assurance voiture jeune conducteur parmi nos partenaires : Axa, April, Novelia,…

puce-adf

Faites une demande de devis directement sur ce site.

Nos conseillers sont aussi là pour vous par téléphone (appel gratuit) 0805 69 24 25