Une année 2016 éclatante pour ADF Assurances

Recrutement actif, lancement de l’activité de courtier grossiste, ADF Assurances commençait à se sentir à l’étroit dans ses anciens locaux rue Fleming à Béthune. Le déménagement dans des locaux de 1500 m², début décembre 2016, poursuit donc la logique de développement de la société. Notre nouvelle adresse : 195 rue de la Faïencerie – BP 50276 – 62405 BETHUNE Cedex.Nouveau siège ADF Assurances, 1500m²

Société de courtage située à Béthune et disposant de plus 20 ans d’expérience, ADF Assurances s’est diversifiée milieu d’année, avec une nouvelle activité de courtier grossiste.

Cette activité de Grossiste est intervenue en premier lieu avec le lancement d’une gamme de produits d’assurance couvrant la santé (individuelle et collective), la prévoyance (hospitalisation, décès, arrêt travail, GAV et obsèques) et la dépendance.
En deuxième lieu d’une présentation officielle aux Journées du Courtage, évènement annuel incontournable des courtiers et assureurs qui s’est tenu à Paris, en septembre 2016 (www.lesjourneesducourtage.com).

Ce lancement fut un réel succès puisque ADF Assurances dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 120 courtiers, en constante évolution.

Cette nouvelle activité poursuit une démarche générale de développement de la société qui s’est effectuée en amont depuis plusieurs mois (et concerne toujours son activité historique de Courtier). En effet, elle est la suite d’une série d’améliorations : refonte graphique du site internet, présence accrue sur le web et les réseaux sociaux, structuration d’animateurs du réseau…

ADF Assurances souhaite donc plus généralement avec ce déménagement, se doter d’infrastructure propice à développer la qualité de ses services pour ses clients et partenaires, ainsi que s’inscrire définitivement comme un acteur fort d’une part localement dans les Hauts-de-France et d’autre part sur le territoire national.